Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Active...

cv_lac3Que veut dire active quand on est mère de famille ? Pas grand chose, tellement ça semble évident ! Vous comprendrez donc que j'ai du mal à imaginer une femme, ayant des enfants, se déclarer inactive et pourtant, c'est bien souvent la seule case qu'elle ait à sa disposition lorsqu'elle doit remplir des formulaires administratifs...

Heureusement pour moi, je n'ai pas ce dilemme : mère de famille (nombreuse ?), j'ai 4 enfants (âgés de 2 à 11 ans), je suis mariée depuis 13 ans et je travaille à temps plein.

Tout çà pour dire, que j'ai une vie plus que remplie, que je dois aimer la compliquer à loisir puisque j'ai décidé de vous la faire partager en créant ce blog.

Alors bienvenue dans mon monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waouh, il n'y a aucun doute alors !!! ;-))) Je suis cristolienne depuis 31 ans et j'ai bcp de mal à m'imaginer vivant ailleurs.
Répondre
B
Je (re)découvre ton blog aujourd'hui après une longue absence ... et en voulant commencer par le début je te découvre cristollienne .... après avoir parcouru tes écrits de ces 3 derniers mois (en me demandant si tu n'habitais pas Créteil ! )<br /> J'ai habité pendant 18 ans dans la tour la plus proche de la Mairie (sur la photo du lac ci-dessus) ... j'en suis partie il y a 7 ans pour la banlieue toulousaine. Ma fille y est née (à l'Interco), a fréquenté Mendes France puis Pasteur ... j'étais aussi déléguée parents d'élèves.<br /> A bientôt de te lire ... <br /> Bises
Répondre
A
Il faut bien s'amuser après toutes ces obligations familiales. Cela fait partie des petits plaisirs de la vie.
Répondre
S
Quel courage...je vous admire infiniment.
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je meurs (façon de parler) d'envie de lire la suite. Cela me rappelle presque quelque chose, heureusement en moins fourni pour ma petite famille (3 enfants). <br /> <br /> A+
Répondre
Publicité