Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 octobre 2005

Bluff...

agendaRégulièrement, malgré mon air débordé, je perds du temps : je traîne devant la télé, je bouquine, je glande devant mon ordinateur, je dors...

Mais je sais aussi faire plusieurs choses en même temps (ce dont mon mari semble incapable par contre). Il est 16h et d'ici à 20h30, j'aurai :  récupéré n°3 à l'école avec le violoncelle de l'aînée sur le dos, le goûter dans un sac et la dernière sous le bras, puis couru prendre le bus pour aller au conservatoire où n°1 & n°3 ont cours (l'une de 18h à 20h45 l'autre de 17h à 18h). Entretemps, n°2 nous aura rejoint là-bas, pris son goûter et fait ses devoirs sur une chaise en attendant. Retour en bus avec 3 enfants sous le bras, les cartables et le violoncelle. Arrivés à l'appart, n°2 doit travailler sa flûte et réviser son solfège. Je prépare le repas (si ce n'est pas déjà fait). Tout le monde à la douche (je répète une quinzaine de fois au moins), couvert mis (je répète encore X fois), cartables prêts pour demain (au moins autant de répétitions). Ils dînent, débarrassent la table, brossage des dents et au lit. Je pars ventre à terre pour l'hôpital pendant que Mr Papa rentre avec sa grande qu'il est passé chercher en sortant du bureau. On se croise au pied de l'immeuble voire dans la rue et bonne nuit !

C'est ma routine du lundi fin d'après-midi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bien... je fais le choix de repartir le chrono à zéro et de lire tous les billets de ton blog, et ce, depuis le début. À ce que je vois, le tien est également récent, comme le mien. <br /> <br /> J'ai bien hâte de découvrir ton quotidien familial. Un-deux-trois, allez!
Répondre
Publicité