Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 octobre 2005

Mélomane...

Par définition, c'est une personne qui aime la musique avec passion. A priori, ce n'est pas mon cas vu l'abîme d'ignorance qui me caractérise en la matière.

Alors j'ai décidé d'y remédier ; à défaut de devenir mélomane, je serai un jour une "amatrice avertie".

La mère de famille débordée aime les sorties en couple, en particulier les dîners au restaurant et les trucs culturels. Pour fêter nos 13 années de mariage, j'ai décidé de nous offrir un abonnement à l'opéra. Je ne devais pas être la seule car je n'ai pas eu l'abonnement demandé (qui coûtait au bas mot 600 euros pour 2) mais nous avons un statut de "privilégié" nous permettant d'avoir de bonnes places à chaque réservation. Ainsi, le 2 Octobre nous avons assisté en matinée (14h30) à une représentation, à l'opéra Garnier, du ballet "Le parc" d'Angelin Preljocaj : un enchantement sur une musique de Mozart avec en prime, Aurélie Dupont ! J'en garde un merveilleux souvenir, éblouie par tant de grâce et de sensualité dans les gestes de l'amour...

le_parc___op_ra_de_paris

Ce soir : "La bohème" de Puccini... Mon premier opéra ! Je suis un peu émue mais trépigne d'impatience comme une enfant. Ce sera ma 2ème soirée à l'opéra Bastille : il y a 2 ans, j'y avais vu mon 1er ballet "Le lac des cygnes"...

la_boh_me___op_ra_de_paris

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh-la-la! Que de chance, que de chance!<br /> <br /> Tiens, treize ans de vie de couple, comme nous!
Répondre
W
Je crois que je vais demander à mon mari un abonnement à l'opéra pour noel!<br /> C'est bien comme cadeau, c'est mieux qu'un fer à repasser!<br /> Et puis je vois qu'on à les mêmes centres d'interet toi et moi! Les enfants et la bouffe!<br /> Je vais te mettre aussi dans mes favoris <br /> A bientôt<br /> Watta
Répondre
F
Merci à tous les 2 ! A+
Répondre
L
Grâce à ton passage sur mon blog, j'ai le plaisir de découvrir le tien.<br /> <br /> Ma premiere impression : il est sympa comme tout à lire et je suis aussi trés admirative.<br /> <br /> je vais revenir ce soir pour te lire plus attentivement.
Répondre
D
Waouw joli cadeaux; bon opéra pour ce soir alors.
Répondre
Publicité