Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2005

Rabat-joie...

halloween_2003

C'est Halloween ! Les enfants sont impatients alors que Mr Papa et moi n'avons pas levé le petit doigt... On va sortir le sacs de déco, acheter une citrouille et des bonbons, les maquiller sommairement. Pas d'invités ce soir puisque je travaille, c'est d'ailleurs pour çà que j'ai moins d'entrain que les autres années !

halloween_2003___montage1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un mois plus tard, ma jeune princesse n'a toujours pas vidé la moitié de son sac de bonbons. Une récolte pour l'année quoi!
Répondre
D
Vous êtes suffisament nombreux pour passer une bonne soirée.<br /> Amusez-vous bien.
Répondre
Publicité