Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2005

Tentations...

Fin des vacances, temps pluvieux, baisse d'énergie...

Si je m'écoutais, j'arrêterai de travailler (adieu le petit superflu et les vacances !), je ferai un petit 5ème (mais là je deviendrai définitivement obèse !), j'hibernerai ( oups ! j'ai oublié de faire des provisions pour l'hiver), je ferai le tour de l'Amérique du Sud en camping-car (à moi le carnaval de Rio en petite culotte en Février !), j'habiterai Paris (et je pleurerai devant ma quittance de loyer), j'aurai le permis et la bétaillère pour promener ma marmaille (et mon mari s'arracherai les cheveux devant les éraflures parce que les créneaux et moi...), j'aurai le courage d'envoyer ch.... ceux qui pensent qu'on fait des gosses pour les allocs (et je leur demanderai sans sourciller de bien vouloir payer mes impôts !), j'agirai vraiment (au lieu de râler du fond de mon canapé devant ma télé), je renverrai ma carte d'électeur avec la mention "remboursez !", je deviendrai végétarienne et je fabriquerai du fromage en Lozère...

Au fait, les verbes prennent un "s" au conditionnel, non ?

Bon ben comme je ne m'écoute pas, je vais commencer par réviser Bled & Bescherelle et m'attaquer à ma lettre au Père Noël...gar_on_avec_livres

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Sans "s" ça veut dire que tu as mis au futur !!! <br /> ;o)
Répondre
H
Sans "s" ça veut dire que tu as mis au futur !!! <br /> ;o)
Répondre
A
On a de l'humour! Vaut mieux en rire qu'en pleurer. Allez, hop!
Répondre
V
C'est vrai que les verbes prennent un "s" au conditionnel, mais c'est bien aussi, parfois, de rêver au futur...
Répondre
F
Et en ce moment, ils ne sont pas avares de pub n'est-ce pas !? ;-)
Répondre
Publicité