Un week-end qui se termine... Comme d'habitude, j'ai fait le tour des cartables, des cahiers à signer, des agendas à vérifier (des fois qu'une leçon passerait à la trappe) et des trousses, le gros point noir de mes enfants. Je ne parle pas de Grande fille mais de Minette et de Mr Pokémon : ils font une consommation de petit matériel scolaire hallucinante ! Pour illustrer mes propos, voyez les crayons de Minette (que je lui ai donné la semaine dernière) !

crayons_mathilde La folie du taille-crayon s'est emparée de ma fille !!! La bonne excuse c'est que "la maîtresse veut des crayons très bien taillés" alors çà y va...

Après cette revue des effectifs, je synchronise mon empoi du temps avec celui de Mr Papa car avec mes multiples casquettes et mon planning irrégulier, il a l'impression de vivre avec une tornade et ne sait jamais où donner de la tête. Cette semaine sera un peu particulière car il a pris 3 jours de congé pour me remplacer auprès de BB.

En effet, je dois aussi préparer mon cartable ! J'ai obtenu le financement d'un DU douleur et soins palliatifs (diplôme universitaire). Les cours ont commencé au mois d'Octobre : celà va m'occuper 2 à 4 jours par mois jusqu'en Juin, de 9h à 17h30 à la fac de médecine.