Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2005

Horriblement...

Je suis horriblement déçue aujourd'hui. J'ai dû affronter la fin de la 11ème saison d'Urgences dimanche dernier avec le départ du dernier pilier : John Carter. Ce soir, nouveau coup de poignard : fin de la 1ère saison de Desperate housewives ! Que va-t-il m'arriver de pire ??? Oh la on se calme... Y a des choses plus graves que çà tout de même ! Mais vous comprenez, on est vite accroc à ses petites choses-là. C'étaient mes moments à moi où personne ne pouvait me déranger  : pas de "Dora" sur Tiji, pas de "Phénomène Raven" sur Disney channel, pas de coupe d'Europe de foot. Bref, c'était LE créneau télé de la mère de famille débordée ! Ce soir, je serai orpheline d'une série à laquelle je me suis attachée et un peu reconnue, il faut bien le dire.

Urgences : l'identification était facile puisque je sais ce qu'est porter un "pyjama" d'hôpital toute une journée et je comprends tous les termes utilisés. En plus, je pouvais même me permettre de critiquer certaines invraisemblances (les scènes d'extubation de patients notamment).

Desperate housewives : bien que les portraits de femmes soient un peu exagérés, il y avait un melting pot d'émotions et de situations assez semblables à mon quotidien...

Donc à partir de la semaine prochaine, je dois me trouver une autre activité que rester plantée dans mon fauteuil, une tasse de thé à la main, le regard rivé sur mon petit écran. Heureusement en regardant mon calendrier, j'ai remarqué que ce sera le début de l'Avent ! Une période super chargée mine de rien !!! Il faut que :

  • je trouve une idée rapidement pour le calendrier de l'Avent des enfants,
  • j'aille chercher dans le box les cartons de décorations de Noël,
  • je soudoie Mr Papa pour qu'il achète un vrai sapin qui sent bon la forêt et accepte de monter les 4 étages avec sur ses épaules musclées
  • je réflèchisse aux menus de fête et aux cadeaux de mon cher époux, mon 1er neveu et ma mère
  • je n'oublie pas tout ce que j'ai certainement oublié sur cette liste !

Alors, ce soir ce sera ma dernière soirée de vraie glandouille de l'année. Je vais en profiter et la célébrer dignement en commençant par arrêter de chouiner !

santamug

Publicité
Publicité
Commentaires
W
moi après la fin d'une série, je veux la suite tout de suite!! alors je craque, je télécharge la saison d'après en VO! ça marche, ça te fait du bien et après tu te sens honteuse. Comme quand tu manges un gros gâteau au chocolat!
Répondre
B
J'avoue qu'au bout de 2 ou 3 saisons, en général, les séries me "gavent" et je ne les regardent plus.
Répondre
Publicité