Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 novembre 2005

Nourriture terrestre...

Je vais faire ma craneuse car je suis assez fière de moi ! Regardez çà !

img_4197

Ce n'est certes pas du Mercotte, ni du Lorette mais j'apprends, j'apprends...

Flans de poireaux et curry de crevettes

Petit mari a pensé à demander si j'avais pris mon chef d'oeuvre en photo avant d'y plonger sa fourchette !

Vous désirez la recette ? Un petit tour ici

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super! C'est déjà beaucoup mieux que moi!
Répondre
L
hmmmmmmmmmmm !<br /> J'amène le vin !!!
Répondre
F
C'était délicieux !
Répondre
I
Oh la la, mais t'as raison de faire ta craneuse !!!je sens le fumet jusqu'ici !!!!miam !
Répondre
W
C'est super beau en tout cas!!! Et c'était bon? Je pense qui ouiii Bravooooooo!
Répondre
Publicité