Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 novembre 2005

Question of time...

Un peu de temps, la neige a fondu, pourquoi ne pas se faire un petit goûter à déguster en bonne compagnie : les 60 ans de ELLE.

go_terJ'ai eu celui avec Laetitia Casta en couverture. Sans vouloir jouer la rédactrice en chef, j'aurai préféré 3 femmes d'âges différents. On annonce plus de 360 pages... Je peux déjà dire qu'il y en a plus de la moitié  consacrées à la pub (un tas de double pages). Un numéro sympa mais qui ne cassse pas des briques... Je suis un peu déçue, on dirait un Marie-Claire !

Tant pis, celà m'a permis de déguster 2 tranches de pain au lait à la cannelle made in MAP avec de la confiture de prunes, un bon thé chaud au sucre de canne vanillé.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moui... moi aussi mon abo se termine... Je trouve cher pour ce que c'est ! J'adore Alix Girod de l'Ain, mais elle se renouvelle moins ces derniers temps, Sophie Fontanel aussi est rigolote,mais bon, 1 article sympa de tps en tps... pour 76€... ?<br /> Je les garde pour les apporter, un jour, en salle d'attente à l'hopital ou chez un médecin... au moins que ça resserve ! mais je n'ai pas de voiture... alors, ça s'empile...
Répondre
H
Moi aussi, j'ai été très déçue par le n° des 60 ans... articles pas très bien ficelés et vraiment trop de pub ! Peut-être est-ce mon sevrage qui commence à faire de l'effet ? (je n'achète plus volontairement le Elle depuis deux mois, mais là, c'était trop tentant, j'ai craqué !)
Répondre
A
Ce numéro spécial d'Elle n'est toujours pas arrivé en kiosque à Québec. Cela ne devrait pas tarder. Dire qu'il y a plein de pubs...Zut!<br /> <br /> Est-ce qu'on parle de toi, ce mois-ci?
Répondre
Publicité