Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
1 décembre 2005

Unisson...

img_4213La famille nombreuse, presque au complet (manquait Grande fille qui avait son propre planning), s'est rendue au Salon du livre et de la presse jeunesse hier après-midi.

Mr Papa travaillant à Montreuil, et adepte du mercredi après-midi libéré (il a pitié de sa femme cet homme-là), a img_4212rejoint la mère débordée avec ses 3 marmots. S'en sont suivies 2h30 de balades dans les différents stands d'éditeurs, des centaines de livres qu'on voulait acheter, une miss BB qui profitait de l'occasion pour faire tourner son père en bourrique, et des "s'il te plait maman" à tout bout de champ. Heureusement, rien que par sa présence le père de famille nombreuse agit comme un puissant frein à l'utilisation de la CB, survitaminée en cette période de l'année...

Dans la hotte des parents : img_4215

  • 2 Max et Lili
  • Comment survivre quand on est un garçon ?
  • Moi j'adore, la maîtresse déteste
  • Apprendre à lire avec Léo et Léa
  • La malédiction des maths
  • un nouvel album Dora l'exploratrice                                    

Comme Grande fille n'a pas eu sa fournée, nous y retournerons peut-être ce week-end. Ah, papier quand tu nous tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tiens, je reconnais quelques volumes lus par mes enfants! Quelle richesse que le goût de la lecture.
Répondre
I
Hélène a raison, nos hommes nous briment quand il s'agit de CB....Je ne sais pas encore si on va y aller cette année au salon...mais on avait acheté moi j'adore, maman déteste et il reste un favori dans la bibliothèque des coquines....
Répondre
H
Merci pour ce reportage direct live à Montreuil et des photos, et bravo pour les emplettes, somme tout, raisonnables !!<br /> haahaha et je ris bien des récits... C'est bizarre ce phénomène du père sur la CB ?? ;o)
Répondre
W
Elle est super à la mode cette "Dora" non? Va falloir que je me penche sur le sujet! Moi j'en suis encore à "goldorak" "capitaine Flam" et tout le clud Dorothée de ma génération!
Répondre
Publicité