Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
16 décembre 2005

Grande gueule...

Dans la série "passe-à-ton-voisin" : hier, j'ai reçu 2 fois le même questionnaire de la part de Loreal et Kahlan. En clair, je suis 2 fois plus obligée d'y répondre !!!

  • 5 choses que tu aimerais faire avant de mourir
  1. un tour du monde avec les enfants
  2. courir un marathon
  3. une retraite pour faire le vide dans ma tête
  4. voir mes enfants devenus adultes avec leurs enfants
  5. m'endormir doucement dans mon lit dans les bras de mon mari
  • 5 choses que tu sais faire
  1. bien manger
  2. organiser les vacances
  3. des recherches (sur tout & rien)
  4. les courses
  5. raconter ma vie
  • 5 choses que tu ne sais pas faire
  1. écrire et parler le HTML
  2. ranger et que çà le reste
  3. coudre
  4. bien tricoter
  5. parler le japonais
  • 5 choses qui t'attirent chez le sexe opposé
  1. les fesses
  2. le sourire
  3. les mains
  4. l'intelligence
  5. la délicatesse
  • 5 choses que tu dis le plus souvent
  1. machin machin
  2. mais c'est pas grave !
  3. as-tu pris ta douche ?
  4. qu'est-ce que tu as à faire ce soir ?
  5. un bisou !
  • 5 personnalités qui te plaisent
  1. Lino Ventura
  2. Tom Hanks
  3. Simone veil
  4. Elisabeth Badinter
  5. Fabrice Lucchini
  • 5 personnes à qui tu aimerais transmettre ce questionnaire
  1. Claire
  2. Hélène
  3. Silo
  4. La JD
  5. Sophie
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je vois que Loréal a relevée la même chose que moi! Un marathon???? C'est vachement long! Mon père en a fait toute sa vie, il a même fait des 24h pedestres (200 km)... Maintenant il a un genou HS. Le sport c'est bien à petite dose.
Répondre
K
Merci de t'être prêtée au jeu surtout que c'est vrai... on sait bien que tu n'as que CA à faire (rires) !!!!!
Répondre
H
ouh là là, si Hélène c'est bien moi, j'ai du boulot ! En plus, je lis tes réponses, et j'aurais quasiment dit la même chose spontanément (sauf machin - machin !) alors il va falloir que je me creuse la tête....<br /> Mais merci quand même, ça fait un moment que je le vois circuler ce questionnaire et je me demandais s'il allait m'arriver un jour !
Répondre
L
Courir un marathon ?! Moi , c'est ça qui me ferait mourir !!!<br /> (signé : une grande sportive anonyme - enfin presque-)
Répondre
Publicité