Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
30 décembre 2005

Le blog du vendredi

Je crée une nouvelle rubrique : le blog du vendredi.

Depuis que je me balade dans la blogosphère, je découvre chaque semaine des gens formidables qui m'épatent, me font rire, rêver, pleurer alors j'ai eu envie de vous les faire connaître aussi...

Pour ne pas faire de jaloux, je commence par une inconnue : Lovemum !

Un blog pour les mères débordées, comme moi,  qui ont du mal à s'organiser et n'arrivent pas à suivre le rythme des "flyladies". Des conseils très pertinents, une mise en page claire et sympathique, des fiches et des listes à imprimer : une petite mine d'or ! J'ai déjà craqué sur le "family organizer"family_organizer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toutes. Me voilà gonflée à fond pour continuer à faire vivre Lovemum. En plus...grâce à vos commentaires, vous m'avez donné plein d'idées !!! A très bientôt.
Répondre
F
Bon c'était pas overblog mais un autre truc, c'est pas grave, tout le monde avait compris, non?
Répondre
F
...du lien, j'ai adoré la visite! Bon je lui ai un peu laissé une overdose de commentaires mais que ça n'arrête pas les autres surtout! C'est pas aussi compliqué qu'il y parait! Une fois que overblog nous a testé sur les chiffres et les lettres plusieurs fois, il nous reconnait (au bout du 4ème com je crois!) et après ça, plus besoin de montrer patte blanche...<br /> Bon courage pour demain soirée maman débordée!!! ;-)
Répondre
K
Super idée !!!! Je suis allée voir le blog et c'est symp, plein d'idées à piquer (rires) !!!!
Répondre
W
Oui très sympa ce Lovemum! Merci!
Répondre
Publicité