Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 décembre 2005

Réveillon

La mère débordée échevelée, après 3 heures de sommeil, a eu le dessus sur le chapon : il se débat maintenant contre la chaleur du four... Pendant ce temps-là, Petit mari, Grande fille, Mr Pokémon et Minette sont au cinéma (tickets valables jusqu'au 31 Décembre !) pour 3h : séance Harry Potter (bis repetita pour Grande fille).

BB refuse de faire la sieste et teste ma résistance avec sa petite voiture radio commandée...

Celà ne m'empêchera pas de vous souhaiter à toutes et à tous une merveilleuse soirée, un excellent réveillon entourés de vos familles et de vos amis !

Que les mets soient délicieux !repas_de_f_te

champagneQue le champagne coule à flot (juste une coupe pour ceux qui conduisent !)...

Que le temps passe agréablement avec ceux que vous aimezhorloge

liste_r_solutionsN'oubliez pas vos bonnes résolutions pour 2006 !

A demain pour mon message du Nouvel an !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'en ai prise: on va voir si je peux m'en tenir! mais comme j'avais dit "à partir de 1e" et c'est maintenant, je dois commencer... j'ai déjà commencé!
Répondre
Publicité