Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
20 janvier 2006

Le blog du vendredi

Il s'agit du blog d'une très bonne copine du net...

Nous nous sommes connues il y a 5-6 ans sur une liste de discussion "familles nombreuses".

Certaines d'entre nous, au bout de quelques années, ont quitté le groupe pour monter un petit noyau dur intime, qui discute toujours.

Cette copine est aussi une novatrice : c'est la 1ère à nous avoir parlé des blogs en 2003 ! Mère de famille nombreuse, elle poursuit une activité professionnelle, fait des formations, se reconvertit, déménage, ne rentre chez elle que le week-end, allaite, pendant que son mari est en congé parental.

Je suis sûre que çà commence à vous dire quelque chose...

Si je vous dis Mamazon & Papazon ? La lumière se fait-elle ?

Noooooon ??? Allez-vite là :

Mon homme au foyer

Des fous rires en pagaille, des trucs qui nous parlent, un vrai plaisir malheureusement trop rare car on devient vite accro !

ps : En fait, la pression du public est le seul moyen que j'ai trouvé pour que tu écrives plus souvent Emmanuelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai découvert ce blog il y a quelques mois et j'ai tout de suite adoré ! J'admire beaucoup cette femme (et son homme aussi) pour son energie et son humour.
Répondre
Publicité