Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2006

Deuil...

Une autre façon de parler des blogs favoris est de mentionner ceux auxquels je me suis attachée et que leurs auteurs ont décidé de clore... Il y a des caps difficiles... Le mois de Janvier est toujours un mois de "casse", saison d'hiver, printemps encore loin, froid, manque d'énergie, grippe, gastro...

Je voulais rendre un hommage au Vrai Parisien qui m'a enchanté pendant des semaines et adresser une amicale pensée à Et un, et deux et trois garçons.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup...
Répondre
J
mais son blog et l'écriture et images me manquent à moi aussi
Répondre
Publicité