Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 février 2006

Carnaval

Comme aujourd'hui, c'est Mardi gras, juste un petit goût de carnaval en Guyane.

Souvenirs de nos vacances de Février 2003 & 2004 et de la Grande parade de Cayenne...

photo_053photo_057photo_059

photo_075photo_238

photo_111photo_113photo_273

photo_231photo_274

Pour des nouvelles en direct de là-bas, allez faire un tour au Café créole.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Waouhhh !!! Il doit y avoir une super ambiance !!!
Répondre
F
Quoi ??? Déjà ??? Mais t'as pas de RTT ;-)))
Répondre
W
ça y est je veux des vacances!
Répondre
F
Effectivement, c'est mon mari qui est originaire de Guyane, moi c'est la Guadeloupe.
Répondre
A
Si j'ai bonne mémoire, je crois que c'est ton mari qui est originaire de la Guyane.<br /> <br /> Eh oui, il y a Brigitte (Café créole) et Colette (Castel... en Guyane) qui couvre bien le sujet.<br /> <br /> Vive les blogues pour la découverte de nouveaux horizons!
Répondre
Publicité