Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2006

Centre de vacances...

silhouettes_d_enfantsVous l'avez compris : pas de vacances pour la mère débordée ! Bien au contraire, elle a ouvert son foyer et joue à l'auberge espagnole. Aujourd'hui, ce sera "jardin d'enfants" : 9 garnements de 2 à 12 ans !

En effet, nous accueillons pour une journée et une nuit les 2 enfants du parrain de Mr Pokémon. Et cet après-midi, nous prendrons le goûter avec V., une amie et ses 3 enfants (peut-être 4 si sa belle fille est là).  Je n'ai plus qu'à m'atteler à mes fourneaux !

femme_noire_avec_enfant_en_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
on dirrait que le soleil est dans ta maison avec tt ce petit monde, c'est souvent comme ça chez moi aussi...pense a prendre un bon jus d'orange au petit dej!
Répondre
C
ça c'est une journée comme je les aime!les miens ont grandis et maintenant c'est les petites amies qui commencent à arriver:sympa aussi!
Répondre
M
tu prends quoi comme vitamines ?
Répondre
A
J'aime bien avoir moi aussi une traînée d'enfants à la maison. On ne s'ennuie pas.<br /> <br /> Allez hop, courage! ;-)
Répondre
L
On dirait ma maison, quand je suis en congée il y a toujours plein d'enfants autour de moi. J'avoue que cela ne me déplait pas moi qui revait d'une famille nombreuse.
Répondre
Publicité