Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2006

Ivoire...

img_5007

14 belles roses rouges...

Et pourquoi donc ?

Pendant que certains se livrent à des rites sataniques (6-6-6), que d'autres attendent l'apocalypse, Petit mari et moi fêtons nos 14 ans de mariage !

14 années années, à la fois courtes et longues : on est toujours un peu surpris du chemin parcouru...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je tenvoie mes félicitations et je te désire que tu puisses en fêter un tas de plus. Moi, je vais bientôt en fêter le double: vingt-huit.<br /> J'ai découvert ton blog il y a seulement quelques jours et je trouve un grand plaisir à te lire. Ici,il y a de l'équilibre et ça "sent" bon chez toi. Et je ne parle pas de la cuisine que, je t'assure, je vais bien étudier. C'est un thème qui me passionne.<br /> Reçois mes meilleures amitiés.
Répondre
N
Félicitations et bon anniversaire de mariage !!!!<br /> Bises
Répondre
S
félicitations et encore plein de bonheur pour toutes les années à venir!
Répondre
C
félicitations et beaucoup d'autres années de bonheur!
Répondre
H
Très bon anniversaire de mariage ! 14 ans, c'est les noces de quoi ? (en posant la question, je réalise : la réponse est dans le titre)<br /> Et bien, je vous en souhaite encore, allez, au moins 3 fois comme ça, des années de mariage aussi heureuses !
Répondre
Publicité