Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 juin 2006

C'est lui !

Bonne fête les papas !

Celui que je préfère se reconnaîtra : c'est grâce à lui que je suis devenue maman... Il y a celui qui est à l'origine de mes jours mais trop de pudeur, de distance, de non dit... Il y a celui dont j'aurai aimé être la fille...

p_re_et_fille

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien bel hommage. :-)
Répondre
C
c'est drole quand je pense papa je ne pense pas à celui qui m'a rendu maman!mais tu as raison!<br /> je vais de ce pas l'embrasser un peu plus fort que d'habitude!<br /> quand au mien,je pourrais l'embrasser dans 10 jours!
Répondre
Publicité