Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2006

Questionnaire

Voilà bien longtemps que je n'avais pas prépondu à un questionnaire alors je m'empare de celui de Silo : un questionnaire des familles nombreuses, celà ne se refuse pas.

Combien d'enfants ? Fils et filles ? 4 enfants. 1 fils et 3 filles.

Quelle fourchette d'âge ? 3 ans (dans un mois), 6 ans, 9 ans et 12 ans.

Pourquoi une famille nombreuse ? Parce que c'était lui...

Quand vous étiez enfant, vous pensiez avoir combien d'enfant ? Jusqu'à ce que je le rencontre (j'allais avoir 20 ans), je pensais faire un bébé toute seule à 30 ans (comme le chantait JJ Goldman à cette époque).

Allez-vous avoir d'autres enfants ? non.

Avoir une famille nombreuse, est-ce une idée à toi ? à lui ? aux deux ? A nous 2. En nous mariant, on en voulait 6, puis 5 et on s'est arrêté à 4 finalement.

Quel est le meilleur moment de la journée ? Et le pire ? Quand ils sont à l'école ou quand ils dorment. Entre 18h & 19h30, quand ils ne veulent pas forcément faire leurs devoirs, passer à la douche et mettre le couvert. C'est une lutte permanente.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai également 4 enfans (3 filles et 1 garçon) 10 ans, 8 ans et les dernières les jumelles de 3 ans.<br /> C'est malheureux à dire, mais lorque le soir ils sont couchés (surtout les jumelles) ont fait un grand oufffff. longue vie à ton blog.
Répondre
J
Quand on y pense c'est affreux de dire qu'un des meilleurs moments est celui où ils sont à l'école ou en train de dormir!! Mère de 4 enfants également (2 filles, 2 garçons), je pense que malgré tout, j'aurais pu dire ça aussi!!! Pourtant Dieu sait comme j'aime être avec mes enfants!! Mais il pourrait dire aussi comme j'aime me retrouver avec moi-même ou avec leur père!! En ce qui concerne le pire, c'est exactement ça!Je pourrais citer les chamailleries dans les embouteillages quand voous même êtes déjà au bord de l'implosion....<br /> Au fait vous ai-je dit que j'aimais beaucoup votre blog? Il est vrai que je suis une lectrice assidue<br /> mais plutôt silencieuse!
Répondre
M
C'est toujours très rassurant de voir qu'on est toutes dans le même cas.<br /> <br /> Tes réponses pourraient être les miennes sauf que moi j'ai 3 garçons et 1 fille.<br /> <br /> J'adore te lire.Merci<br /> <br /> Magali
Répondre
A
Ta réponse à la dernière question me rassure, nous sommes bien noubreuses dans ce cas...
Répondre
Publicité