Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
2 novembre 2006

Mixité...

Azur___AsmarFan de Azur & Asmar !

Un très beau conte de Michel Ocelot, le papa de Kirikou et 1ère séance ciné pour Tit' puce. Elle était toute fière sur son siège !

Merci aux Cinémas du Palais : ils prévoient des réhausseurs pour les enfants... Les grands complexes (UGC et Pathé) seraient bien inspirés de copier la bonne idée, vu les tarifs prohibitifs qu'ils pratiquent !

HPIM0155 HPIM0154

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien... voici deux jolies petites filles très adorables !!!
Répondre
N
Mes enfants souhaitent le voir ce film. Ils ont adoré Kirikou et le regardent "en boucle" à la maison... Chez nous (Toulon) les cinémas Pathé mettent des réhausseurs...
Répondre
K
Nous devons aller voir ce film !!!!!!<br /> Dans notre ciné "de campagne" il y a depuis toujours des sièges rehausseurs pour les enfants, c'est rudement pratique !!!!
Répondre
D
PL n'a pas voulu y aller...elle a préféré faire du shopping avec sa mamie...Ca y est ! J'ai une deuxième ado à la maison !
Répondre
M
mignonne comme tout ta p'tit puce. Moi, je n'ai pas encore emmené mes jumelles au ciné, je pense qu'elles ne seront pas assez patiente pendant toute la durée du film, elles ont pourtant eu 3 ans le 31 juillet, mais bon, je crois que je vais encore attendre un peu, peut-être aux vacances de noël si un film pour les enfants est à l'affiche.<br /> En ce qui concerne les réhausseurs, il y en avait au CGR, qui a été racheté par Movida et les réhausseurs sont restés... je pensais vraiment que toutes les complexes de ciné en était pourvus.
Répondre
Publicité