Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
22 avril 2007

Fierté...

collage3Nous ne sommes pas ses parents mais nous éprouvons beaucoup d'affection pour Lenny, le neveu de mon mari : un jeune homme profondément gentil et gourmand !

Il est actuellement en bac pro restauration option cuisine, nous avons hâte qu'il vienne nous concocter un dîner à défaut dêtre invités au Park Hyatt Paris-Vendôme où il effectue son stage.

En attendant, nous bavons devant les photos de ses oeuvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben dis donc!!!! Chapeau!!! Bravo au futur chef, alors!
Répondre
M
Ca a l'air super bon et sain. Le contraire de la pizza que je viens de manger...
Répondre
B
Magnifique arrangement sur l'assiette, on s'inviterait...
Répondre
C
Ben dis-donc!J'espère qu'il a conscience de son potentiel pour continuer à progresser!Transmets-lui toute mon admiration et mes encouragements! Il a fait vraiment un très bon choix en se retrouvant dans cette filière puisque visiblement il y excelle!
Répondre
Publicité