Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 avril 2007

Première...

De superbes blogs fleurissent en matière de déco que je m'empresse de mettre en lien et sur lesquels je flâne régulièrement. Une chose est vraie, bien souvent on n'ose pas ! Et on soupire d'envie devant les belles maisons, les beaux appartements...

Depuis des mois, je cherchais des plats à gâteaux sur pied... J'en étais arrivée à la conclusion qu'un séjour en Angleterre s'imposait afin d'y trouver mon bonheur. Sauf qu'en me promenant chez elle, j'ai suivi son inspiration. Un petit tour chez Casa, de la glue, des boîtes de conserve en guise de poids et voilà : 2 plats et un compotier !

HPIM1186 HPIM1187 HPIM1189

Merci encore pour la bonne idée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et de deux à qui ça va servir !!!<br /> exactement ce que je cherchais aussi<br /> merci
Répondre
V
T'as vu, ça fait son petit effet ! Contente de t'avoir inspirée, ça fait plaisir surtout si tu en cherchais!
Répondre
C
je t'emprunte l'idée que tu as empruntée...magie des blogs...super idée !
Répondre
Publicité