Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2007

Miam, miam...

En faisant un tour à la Fnac samedi dernier, j'ai craqué pour des livres de cuisine une fois de plus !

livre_petites_cuill_res livre_macarons livre_marie_claire_cuisine

Ils sont beaux, pas chers (de 7.90 à 19.50 euros), les recettes sont simples et les photos magnifiques : un véritable appel à la gourmandise !!!

Comme j'ai un nouveau four sur lequel je m'extasie depuis que la cuisson de 2 poulets ne prend que 45 mn alors qu'avec l'ancien, j'en avais pour 1h30 voire plus, j'ai décidé de me jeter à l'eau et...

tadaaaaaaaaaaaammmmmmmmm !!!

Voici mes 1ers macarons faits maison !!!

HPIM1232

HPIM1238

Inutile de vous dire à quel point je suis fière...

Un poil trop sucrés à mon goût mais moelleux à souhait !

Quelques gouttes de colorant rouge pour le côté juste rosé et de la confiture abricot-framboise...

Alors merci à Mme Petits pois & rayures, à la grande Mercotte et à Marina.

Elles m'ont fait rêver, baver, espérer et finalement me lancer.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comme quoi tout arrive !! félicitation, pour une première c'est réussi !! Bizz
Répondre
L
Rhô!! ben je comprends que tu t'extasies! ils sont superbes tes 1ers macarons...euh...les nôtres n'étaient vraimant pas "bloggables" ;-))<br /> BRAVO !!
Répondre
P
Superbes tes premiers macarons !<br /> Je ne connaissais pas ce livre, il semble très instructif !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
tu as osé..moi je recule encore...bravo.je l'ai eu dans le smains ce livre..et pas osé..trouillarde?
Répondre
R
Ce n'est pas POSSIBLE que tu aies réussi des macarons comme ça, DU PREMIER COUP ???!!! Je fonc sur le site de la FNAC, il me FAUT ce livre !
Répondre
Publicité