Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 juin 2007

On t'aime George...

collage19

Quelle soirée !

Le beau temps n'était pas de la partie  : y'en a qui avaient judicieusement prévu le sweat polaire, c'est dire !

Mais celà n'a pas gâché notre plaisir ni ma première fois au Stade de France !

David Guetta avait commencé à nous réchauffer un peu et George a fait le reste...

Je suis encore éblouie !!!

Une super soirée pour quadra et trentenaires...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
veinarde, j'aurai aimé faire ce concert !
Répondre
B
veinarde, j'aurai aimé faire ce concert !
Répondre
F
Il me plaisiat pas mal aussi mais j'avoue que les 2 boucles d'oreilles, le petit short rose des débuts me laissaient perplexe... J'ai fini par comprendre pourquoi ! Mais quel talent et quel charisme !!!
Répondre
N
Ce devait être superbe ! Paris me manque pour ses sorties... J'étais amoureuse de Georges... quand j'avais 18 ans et plus...
Répondre
Publicité