HPIM2357Nous avons quitté l'hôtel dimanche après 19 jours de farniente total et un cyclone. Seule la plage a souffert finalement et quelques clients sont partis avec 24h de retard. En dehors des champs de bananes dévastés, nous n'avons pas été dans les autres communes voir les dégâts mais nous écoutons beaucoup la radio.

Nous n'avons toujours pas de nouvelles de nos amis de Martinique au Lamentin et celà nous inquiète.

Nous sommes maintenant chez ma mère aux Abymes pour nos 2 dernières semaines de vacances. Je vais profiter de sa connection internet pour recommencer à poster !

Les valises se remplissent petit à petit de punch, de rhum, de confitures et autres épices... Pour une fois, j'utiliserai peut-être la totalité des 150 kg de bagages auxquels nous avons droit.

Les enfants font leurs cahiers de vacances sans trop rechigner. Je supervise de temps à autre. Mais ils passent surtout du bon temps avec leur tonton Wilhem (mon frère de 26 ans). Entre la PS2, le lecteur dvd portable et le câble, ils trouvent toujours à s'amuser !

Petit mari me manque énormément... Et celà commence à me peser de ne pas être chez moi, dans mes murs, ma cuisine, etc. D'un autre côté, je me suis vraiment reposée cette année. Pas trop d'excursions avec lever aux aurores, quasiment pas de repas à préparer (vive les grillades, salades et riz à emporter !), pas de ménage !!! La seule vraie corvée, ce sont les courses tous les 2 ou 3 jours.

HPIM2301 HPIM2319 HPIM2352