Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 septembre 2007

Self portrait...

HPIM2482

Depuis plus d'un an, je ne fais plus de "self portrait tuesday"... Ok on est friday (vendredi) mais j'ai eu envie de vous présenter mon jean favori qui s'apprête à partir à la poubelle. Un jean Gap au tombé impeccable, malgré mon gros popotin, strech, légèrement taille basse. Je l'ai reprisé juste avant les vacances. Là, ce n'est plus possible : je n'ose plus me baisser ! Alors, je vais profiter de l'offre -30% chez Gap ce week-end et m'en offrir un nouveau (si je pouvais trouver le même ce serait trop cool).

Oui sous mes airs superficiels, je m'attache aux vêtements, encore plus quand ils sont confortables, usés, élimés.

Souvenez-vous, ici...

édit de 19h : çà y est ! J'en ai 2 ! J'ai eu la bonne surprise de constater que Gap allait dans le mouvement inverse : le prix des jeans a baissé. Du coup, j'en ai eu un à 59 € et un autre à 39, -30 % : trop cool ! Bon je n'ai pas retrouvé le même mais je les aime déjà mes petits nouveaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je bousille tous mes pantalons à cet endroit. Trop dodue. Mais je récupère les jambes et le haut pour en faire des sacs...
Répondre
F
Merci pour vos com' ! Comme d'hab, je me sens moins seule. Finalement, il est à la machine mon fameux jean, je vais mettre des pièces et le garder pour les week-ends cocconing à la maison.
Répondre
W
Bein quoi il est super ce jean's à peine porté! J'en ai vu des neufs plus usés que ça!
Répondre
M
si je pouvais, je dormirai même avec mon jean préféré !!!!!<br /> je compatis mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur chez Gap !
Répondre
M
si je pouvais, je dormirai même avec mon jean préféré !!!!!<br /> je compatis mais je suis sûre que tu trouveras ton bonheur chez Gap !
Répondre
Publicité