Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
9 novembre 2007

Luke, je suis ton père...

Mes enfants sont passés du côté obscur de la force !!!

Non, pas de malédiction, ils sont simplement fans de la saga Star Wars.

J'ai juste l'air d'une débile profonde et d'une inculte pour une fois car ce n'est pas mon truc : Dark Vador, Luke Skywalker, Obi-wan Kenobi, maître Yoda (en plus Grande fille m'épelle les noms pendant que j'écris ce post !) entendus parlés mais jamais vus avant l'épisode II sorti en 2002 que j'ai vu au Grand Rex avec Petit mari. Encore aujourd'hui, je n'ai vu que l'épisode 3 et des bribes des autres ! Et les histoires de version remasterisée...

Une inculte j'vous dis !

Tout çà pour dire que mes enfants regardent toutes les diffusions dès qu'ils le peuvent, même à 2 ou 3h du mat' !

En ce moment, c'est le grand show sur Ciné Frissons...

star_wars star_wars__pisode_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fan ici.;tous les 6.;super les soirée ciné/popcorn à la maison..
Répondre
D
Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue faire un tour dans ton univers. Définitivement, nous avons beaucoup de points en commun. A commencer par mon absence totale de compétence en matière de starwaries. Je ne me souviens même pas avoir vu un seul film en entier ! Moi, ma référence en SF, c'est star trek, avec spok, les vieux feuilletons hein ! pas les films.<br /> Pour le reste, désolée pour ton frère, comme tu le dis, c'est lui qui vivra avec cela, en espérant qu'il grandira assez pour se rendre compte de son ignominie. <br /> Et pour ton ado, si ta fille a réalisé la mauvaise attitude de sa cops, c'est sans aucun doute que tu l'as bien élevée. L'adolescence est un passage difficile, certes, en particulier avec les filles, mais il nous reste le rire à partager, et les moments complices entre filles, que ce soit devant un verre après l'école, ou devant le miroir avec les crèmes et les crayons.<br /> Merci pour cette lecture de mon dimanche matin.
Répondre
Publicité