Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 décembre 2007

Avent J12...

Ambiance à l'extérieur...

HPIM2887

HPIM2891

Ambiance à l'intérieur...

HPIM2894

collage3

Des poinsettias, des essais de présentation, un amaryllis devant la fenêtre comme dans les pays nordiques...

Bon plan : des dizaines de décorations sont à -50% chez Maisons du monde, mon Carrouf local (et je suppose d'ailleurs) donne gratuitement des branches de sapin. Il suffit de demander gentiment au monsieur du stand.

La preuve...

HPIM2903

Je contine à chercher l'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de très belles images!!
Répondre
V
tu es dans le top 4 aujourd'hui !!! dansles 4 blogs présentés par Canalblog sur sa page d'accueil, bravo !!! du coup je suis venue te faire un petit coucou !!!!<br /> bienvenue au club ... j'ai aussi 4 enfants ... par contre, je ne travaille pas (enfin, pas en dehors du boulot pour la maison et les enfants, sans oublier le mari !!!!) !!!!<br /> en tout cas, bravo pour ton blog et pour tout ce que tu fais !!!
Répondre
S
belle inspiration, et merci pour l'info, j'irai faire un tour à Maison du Monde lors de la sortie de samedi...
Répondre
Publicité