Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 décembre 2007

La minute people...

Craig David - Hot Stuff (Let's Dance) (New)

Le nouveau clip de Craig David : "Hot Stuff" (Let's Dance). Une reprise "dance" du tube de David Bowie. Craig David avec des kilos supplémentaires, de beaux muscles, waouh je craque !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avoue que je le trouve plutôt pas mal moi aussi!! soigne-toi bien et bon courage!
Répondre
L
je craque aussi!!!!<br /> On est malade ici aussi. Bon courage!
Répondre
J
Il est interdit de baver les filles :p
Répondre
F
J'ai avoué à ma fille (qui s'est empressée de cafter à son père, mon mari)que je le trouvais vraiment pas mal ce Craig!!!Elle n'en ai toujours revenue, lol!!!
Répondre
Publicité