Semaine au sommet !

Après 6 nuits de travail sur 7 la semaine dernière, je dois absolument finaliser mes menus pour les fêtes et acheter quelques petites bricoles à offrir.

Nous terminons ce soir le marathon "remise-des-bulletins-des-enfants". Après Mr Pokémon jeudi, c'était au tour de Minette samedi et ce soir ce sera Grande fille. Pas de soucis scolaires, justes quelques boulons à resserrer, des réajustements à faire en fonction de la personnalité des uns et des autres.

Grande fille a ses épreuves de brevet blanc mardi et mercredi. Minette a des auditions de chorale et de violon mercredi et vendredi. Mr Pokémon a sa 2è heure de colle ce soir.

Petit mari est en pleine évaluation annuelle alors le stress est au sommet car 4 ans sans augmentation, çà commence à faire beaucoup. Et puis la réunionite aigüe pour faire des réunions qui ne servent à rien... c'est exaspérant !

Je n'ai plus que 3 nuits à faire cette semaine et je m'en réjouis ! Certains collègues me manqueront mais quel soulagement de faire une coupure de 15 jours avant d'aller voir ailleurs. Un des collègues médecins dont je suis proche m'a envoyé un mail très très touchant. Il m'a fait pleurer cet idiot tant il m'a dit des choses gentilles ! Quand on travaille sur l'estime de soi mais qu'on est encore peu fragile comme moi, ce sont  des moments forts... Je sais que c'est quelqu'un de bien, un grand professionnel, un collègue gentil et attentif aux autres. Il a su trouver les mots pour me donner envie de me remettre en selle peut-être pour de nouveaux défis dans ma carrière.

Je suis retournée chez le coiffeur pour une coloration (camouflage des cheveux blancs et reflets). Waouh, j'en suis sortie en me sentant "belle" pour la 1ère fois de ma vie. Alors le coiffeur, qui est un beau gars vachement sympa, est devenu mon ami ! Un type qui vous rend belle, çà n'a pas de prix (en l'occurence 46€). J'y retourne samedi car je le vaux bien !