Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 décembre 2007

Promenade d'hiver...

Aujourd'hui, Maman et moi nous sommes accordées une journée détente.

Il faut dire que nous ne voyons qu'une ou 2 fois pr semaine depuis son arrivée il y a un mois car elle sert d'infirmière et de chauffeur à mon petit frère depuis son agression. Mais là, les démarches officielles sont lancées (il a porté plainte contre mon cousin et a 21 jours d'ITT) et les visites à l'hôpital pour les pansements s'espacent car la cicatrisation est en bonne voie.

Malgré le froid polaire, nous avons repris nos périgrinations habituelles : les grands magasins du boulevard Haussmann, après un passage à la librairie musicale (encore des partitions pour Minette) et un tour chez Monop'. Comme d'habitude, j'ai eu envie d'acheter toutes les blouses mais ma CB au mois de décembre est sous surveillance médicale car il faut arriver jusqu'au bout de fêtes en évitant l'indigestion de factures... Bien entendu plus un seul pull "rock me" pour Mr Pokémon mais un autre pull-chemise très sympa couleur prune : lui qui aime les couleurs était ravi !

Donc on a fait du lêche-vitrine (ah la mère indigne qui regarde les vitrines de Noël sans les enfants !), déjeuner branché au Déli-cieux, le restaurant terrasse au 9è étage du Printemps et passage obligé au Lafayette gourmet pour des cookies Laura Todd et chez Ladurée pour d'autres douceurs que nous avons dégusté autour d'un bon chocolat chaud crémeux à la maison.

Une journée digne de mes souvenirs d'adolescente, quand nous nous promenions le samedi après-midi...

collage4_1

Vues du tout Paris depuis la terrasse du Déli-cieux (à refaire absolument aux beaux jours)...

Petit extrait des vitrines avant qu'on y retourne avec les enfants (Christine je ne t'oublie pas !)

collage5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chouette, en plus, elles ont l'air belles, les vitrines ! on va bien s'amuser ;-)
Répondre
J
Petit gôut de parisianisme pour une ch'ti toute éblouie.Très jolie ballade.
Répondre
Publicité