Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 décembre 2007

Bien occupées...

Mercredi après-midi, j'avais inscrit Grande fille à un atelier d'initiation au journalisme chez Play bac presse. Vous savez, l'éditeur du "Petit quotidien", "Mon quotidien" et des Incollables.

Comme elle rêve d'être journaliste (et qu'à ce jour elle n'a pas trouvé de stage d'observation dans la branche) alors j'ai pensé que ce serait sympa pour elle. L'atelier se déroule dans les locaux du journal, est animé par une journaliste et dure de 14h30 à 18h. Les enfants découvrent les différents intervenants, fabriquent un journal par groupe de 8-10 et repartent avec ainsi qu'avec un diplôme, le tout pour 25 € !!!

Pendant ce temps-là, j'ai pu flâner à loisir dans le Marais, m'offrir un goûter au Loir dans la théière, m'acheter enfin le fameux crochet à sac à main (je ne sais jamais où poser mon sac) et d'autres petites choses.

HPIM3103

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le crochet à sac je l'ai acheté sur internet! Je savais pas qu'on le trouvait aussi en boutique :-)<br /> <br /> Bonne idée en tout cas ce stage de journalisme!
Répondre
Publicité