Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2008

Chacun ses références...

Lu ce dimanche dans le "cahier bleu" de Minette...

Dans un exercice sur les noms popres : "Michaël Youn est mon chanteur préféré" !

Gloups ! A son âge, mes références étaient Sheila (and the B Devotion), Annie Cordy et Anne Sylvestre...

C'est sûr : parle à ma main, j'aime trop ton boule, c'est trop top !

Y'a plus de doute : je vieillis...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pas résisté à l'envie de filmer mes 2 coquines en pleine "youngerie" et de la poster sur mon blog :-D
Répondre
M
2 filles de 11 et 9 ans et un petit dernier de 4ans qui la chantent à longueur de journée. Il suffit de prendre le téléphone et de dire "Salut Christelle !" il démarre.... pour l'instant cela nous fait rire, sauf l'aîné de 12 ans qui lève les yeux au ciel !!!!!
Répondre
M
2 filles de 11 et 9 ans et un petit dernier de 4ans qui la chantent à longueur de journée. Il suffit de prendre le téléphone et de dire "Salut Christelle !" il démarre.... pour l'instant cela nous fait rire, sauf l'aîné de 12 ans qui lève les yeux au ciel !!!!!
Répondre
J
Pareil ici et je vais même dire que je fredonne de tps en tps avec eux. On surjoue la choré et on rigole! Bon par contre quand ma fille de 9 ans m'a demandé " ça veut dire quoi Maman "il veut tjs nous mettre des doigts" il m'a fallu déployer des trésors d'imagination pour éluder! <br /> Travaillant au sein d'un établissement où j'ai l'oocasion de voir bcp de jeunes filles de ce style, je trouve que Michaël Youn brosse un tableau qui n'est pas forcément dénué de vérité...
Répondre
L
pareil ici, de la plus jeune (2 ans) à la plus grande (8 ans)... gloups
Répondre
Publicité