Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
18 janvier 2008

Perte...

carlos

Carlos est mort.

J'aimais sa jovialité et ses chansons ont marqué mon enfance : les duos, les shows de Maritie et Gilbert Carpentier...

C'est toujours étrange de réaliser qu'on est à un âge où l'on perd petit à petit tout ce qui a fait notre monde, nos références...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est là qu'on réalise vraiment qu'on vieillit... Toute une génération avec laquelle on a vécu, grandit... qui disparait peu à peu.. Je me suis vue chanter du Carlos à mes enfants qui m'ont drôlement regardée, sauf de grand qui m'a dit : "la chanson du loup c'est lui non ?"
Répondre
C
J'ai eu exactement la même reflexion hier : Carlos, Béjart, L'Abbé Pierre, Devos, Serrault et Noiret, les visages de mon enfance envolés. Vont pas s'ennuyer là-haut, mais moi, si ... <br /> Je me revois faire le grand show avec ma soeur le mercredi après-midi dans notre chambre, un stylo d'où pendait un élastique à la place du micro ... On chantaient "tout nus et tout bronzés" à tue-tête pour affoler ma mère ...
Répondre
J
Tout pareil... Avec maman, j'adorais chanter "Je préfère manger à la cantine". J'ai eu le coeur étreint de la fredonner hier. Dommage qu'il ait faillu son décès pour que j'y repense.
Répondre
K
Je me suis fait la même réflexion ce matin.<br /> Mes références culturelles sont en train de disparaître une à une...<br /> J'aimais bien Carlos, sa jovialité, sa bonhomie, et même si je ne passais pas ses albums en boucle, qui a oublié "Big bisous"?
Répondre
C
je n'ai pas réalisé de suite.;et puis au fur et à mesure.;les chansons sont revenues.<br /> ma jeunesse...<br /> triste hier au soir...
Répondre
Publicité