Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
23 janvier 2008

Le mercredi c'est...

Chut, je dors...

Ou du moins j'essaie !

Maman a décidé d'accompagner les enfants au conservatoire les lundi et mercredi, afin que je me repose.

Mais c'est sans compter une petite peste nommée Tit'puce, qui est en forme après une bonne nuit de sommeil dans son lit alors que pendant ce temps-là, ma meilleure compagne est une chaise.

J'ai les jambes en feu, mal au dos et les yeux hors de la tête.

Pour assurer un minimum, je m'installe sur le canapé avec plaid et coussins.

Il y a alors une petite main qui me caresse le visage, me demande des chips, des bonbons, des chocolats, de lui mettre Dora sur Tiji, jouer à la Wii, s'ennuie et tout çà en moins de 2h.

Alors j'aboie, je me fache, je marmonne, je grogne mais rien n'y fait !

Un mercredi de repos : çà n'existe pas !!!

HPIM3339 HPIM3342

dimanche devant les miroirs déformants du Jardin d'Acclimatation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
zut il faudrait trouver une solution pour que tu te reposes...
Répondre
V
je confirme<br /> ahhh l'ecole c'est trop bien <br /> :o)
Répondre
Publicité