Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2008

Chaud, froid...

Une heure pour vaincre cette pompe à morphine récalcitrante, qui m'a mise en retard pour mes soins de 6h et mes transmissions. Faire le 2è BK tubage (recherche de tuberculose) chez un charmant patient de 86 ans. Se changer, sortir dans le froid, gants aux mains, bonnet en crochet sur la tête, le nez dans l'écharpe, quai du métro désert...

3 personnes dans le métro de 7h37, des contrôleurs à la sortie comme tous les dimanches travaillés. Etrangement, j'aurai tendance à penser que c'est plus rentable de contrôler les transports en semaine, on fait de plus "grosses prises". 

Avoir peur en traversant le parking désert mal éclairé gelé du centre commercial, rentrer à la maison. Toutes portes fermées, entendre le murmure étouffé de Europe 1 dans la chambre parentale.

Se lover dans le canapé pour déguster des croissants bien chauds...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité