Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
17 février 2008

Entre préados...

Pas facile de trouver une date pour inviter les copains, quand on a une mère débordée et un père qui ne veut pas s'y coller !

Mr Pokémon a fêté ces 11 ans avec 5 copains hier...

Au programme : déjeuner dans un fast food, séance de cinéma puis retour à la maison pour se gaver de bonbons, souffler les bougies de son gâteau, ouvrir ses cadeaux et jouer à la Wii...

Apparemment, ils étaient tous ravis !

collage10

J'avoue que j'étais très très agréablement surprise par ces "ptits mecs" très sympas, à l'humour décapant, polis, bien élévés et très calmes.

J'ai vraiment passé une bonne après-midi en leur compagnie (sauf au ciné, je me suis contenté d'acheter les places, de payer le pop corn et je suis venue les chercher à la sortie).

Nous avons fait la connaissance des autres parents et je pense que nous sommes tous rassurés sur les "fréquentations" de nos garçons !

En plus, rdv est déjà pris  pour d'autres parties endiablées de Wii pour eux, d'un thé avec des gâteaux pour nous...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je passe ici de temps à autre, et j'en profite pour souhaiter à ce charmant jeune homme un très joyeux anniversaire, avec un peu de retard!
Répondre
C
happy anniv mr pokemon ( il est mimi !!! )
Répondre
C
c'est vrai que certains jeunes sont super sympas...
Répondre
Publicité