Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mars 2008

A table !...

collage13

Souvenir de notre déjeuner de Pâques...

Petite déco bricolée à la dernière minute (merci à toutes les fans de déco pour cette idée d'arbre de Pâques !).

En apéro : escargots fourrés bacon-fromage de chèvre et lardons-emmenthal (édit du 30/3 : pour la recette, c'est ici)

Plat : rôti de magret de canard au foie gras et abricots (recette tirée du Elle à table n°55), accompagné de figues et de pommes, servi avec du riz pilaf et un mélange vapeur de brocolis, chou-fleur et chou romanesco.

Dessert : mousse au chocolat au lait (ne rigolez pas, c'était mon 1er essai !), petits choux maison façon chouquettes nappés de Salidou, petits coeurs au gingembre confit.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour ,<br /> je découvre votre blog via blog it express,<br /> félicitations pour ce repas et ces photos , ce devait être certainement succulent.<br /> <br /> Pourriez-vous me donner la recette de vos escargots au chèvre ????<br /> <br /> Merci<br /> A bientôt<br /> Gala<br /> <br /> ***
Répondre
S
des associations de saveurs que je n'aurais pas osé.<br /> je vais acheter un magret de canard et faire un test,je suis un fan du sucré-salé mais je n'ose jamais me lancer;merci pour l'info et toute la bonne humeur qui émane de ce blog!
Répondre
P
J'aaaaarrive!!!
Répondre
M
Non je ne ris pas, je savoure... bravo, cela a l'air beau et bon...
Répondre
Z
Miam Miam !!!!!!!
Répondre
Publicité