Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
27 mars 2008

C'est long...

Pas grand chose à dire...

Un peu de fatigue, une toux qui dure.

Contrairement à mes habitudes, pas de projet, pas d'envie particulière, juste besoin de calme, de tranquilité, de laisser les jours s'écouler en attendant le vrai beau temps.

Les rapports avec les enfants me stressent un peu. J'ai l'impression d'être trop sévère, de reporter sur eux mes angoisses. D'un autre côté, impossible d'obtenir d'eux le minimum, à savoir des chambres rangées afin qu'ils puissent recevoir leurs amis. Ce bordel permanent me submerge et je n'ai pas du tout, mais pas du tout envie de faire à leur place ! Quand on travaille 2 week-ends par mois, passer les 2 restant à faire du ménage, pas question...

Allez, un peu de patience et je verrai les choses d'un oeil nouveau bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je t'envoie encore une brassée de soleil...
Répondre
N
J'espère que tu vas mieux depuis jeudi...<br /> Un coup de fatigue, cela arrive et puis je suis d'accord avec les autres bloggueuses, le temps n'arrange rien!!!<br /> Bon dimanche (au travail?!)
Répondre
J
Me voilà rassurée ,car figurez vous que je vous ai taguée (En douce!oui je sais ,ça ne se fait pas..)mais une femme qui a 4 enfants ,qui travaille à l'hôpital ,qui a toujours la forme cela méritait d'être signalée....Mais peut-être que de voir leur maman fatiguée va donner un électro choc à vos enfants pour (un peu)ranger...Et puis franchement est ce si important que cela ?(j'ai 2 enfants trentenaires maintenant et le rangement ...euh....changeons de sujet!)
Répondre
V
le temps se prete pas au developpement des envies <br /> et le manque de soleil entretient notre impatience.<br /> C'est le B..... dans la chambre des monstres <br /> et je refuse de faire quoi que ce soit dnas ce cahot<br /> alors quand je passe devant je ferme la porte et je vais dans la mienne ....elle est rangé la mienne na!!!!<br /> <br /> haut les coeur ....le soleil va revenir
Répondre
L
Oublie un peu ménage et rangement.....<br /> Prends du temps pour toi, sans stress à cause de problèmes d'intendance !<br /> Quelle importance au fond si les chambres ne sont pas rangées ???? Ce sont les leurs....qu'ils en soient responsables !!!<br /> <br /> Bon WE !!!
Répondre
Publicité