Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 avril 2008

Chiner le dimanche...

Il y a des jours où j'ai envie de faire quelque chose de spécial mais seule... Alors dimanche matin, en sortant de l'hôpital à 7h20, je suis allée jusqu'aux bords de Marne faire un tour à la brocante de l'île Sainte Catherine. Celà fait des années que je souhaite courir les brocantes et les vide-greniers, à la recherche de vieux livres d'école, de vaisselle, de linge de maison et d'argenterie. Bon, je n'ai pas fait la trouvaille du siècle (juste un broc en faïence) mais c'était bien agréable de déambuler parmi tous ces gens au petit matin dans le froid. J'ai ensuite poursuivi ma promenade jusqu'au marché. Cette fois-ci, j'en suis repartie les bras chargés et j'ai eu un peu de mal à reprendre le bus.

Rentrer à la maison où les enfants se lèvent un par un, se retrouver tous les 6 autour de la table pour un bon petit déjeuner avec du pain frais et de la brioche...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je suis complètement à côté...<br /> J'ai zappé cette brocante et je viens de me rendre compte que je suis dans la même ville que toi...
Répondre
L
Moi c'est aller au ciné que j'aime faire seule... rien de pire que de se sentir obligée de commenter un film... surtout quand on se mouche d'avoir beaucoup pleuré !
Répondre
Publicité