Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 avril 2008

Compte à rebours...

Dernière semaine avant les vacances de printemps. Les enfants et moi comptons les jours ! Cette année, comme les autres, nous terminons le trimestre sur les rotules.

Je n'ai pas pu avoir les jours que je voulais mais je ne travaillerai qu'une nuit la semaine prochaine et à partir du 1er mai, j'aurai 15 jours de repos, entrecoupés d'une nuit au boulot, youpi !!! J'ai l'intention de me programmer 48h de repos complet pyjamas-lit-plateau-télécommande-magazines. 2 jours où je ne serai là pour personne... Petit mari a posé quelques jours pour profiter des différents ponts du mois de mai, rien de plus.

Pas de déplacement en vue mais j'ai déjà prévu 2 ateliers de cuisine fraich'attitude, un atelier dans le cadre de l'expo "les soldats de l'éternité" à la Pinacothèque, les expositions Vlaminck au Luxembourg et Babylone au Louvre. Je pense que celà devrait suffire à notre bonheur et à occuper nos journées. Il ne nous reste plus qu'à prier pour avoir du vrai beau temps, afin de pique-niquer au grand air.

HPIM3626 HPIM3631

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est où ... exactement ?<br /> <br /> C'est un bon endroit ...
Répondre
N
Allez plus que quelques jours et les vacances seront là !!!! et avec le soleil bien sur !!!<br /> On peut rêver non?<br /> Bises
Répondre
M
Bon ben on va continuer à croiser pour le temps parce que depuis 1 semaine, c'est pas ça...
Répondre
D
Courage pour ces derniers jours!<br /> Et puis il finira bien par se montrer ce fichu soleil!!!
Répondre
Publicité