Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
26 avril 2008

Au soleil...

Un week-end ensoleillé à ne pas louper...

HPIM3701 HPIM3706

1er essai de charlotte concluant, idéale par beau temps car à base de fromage blanc et de fruits rouges.

garden_party

Il s'agit d'une recette tirée de Garden Party éd. Marabout

Ok, ma charlotte ne ressemble pas à celle de la photo mais j'en suis super fière quand même !

Et elle était très bonne.

kafka___lettre_au_p_re

Ma lecture du moment : Lettre au père de Frantz Kafka...

Un livre qui fait raisonner beaucoup de choses en moi. Il parle au parent que je suis (la façon dont mes enfants peuvent subir "mon" éducation, mon autorité) et à l'enfant que j'ai été (c'est peut-être le plus douloureux d'ailleurs).

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Surtout pour une première je la trouve superbe ! Moi je n'ai pas le cran de me lancer dans de tels gâteaux, mais j'admire, j'admire :)<br /> <br /> Kafka... oula... je n'en garde pas d'excellent souvenir! Je l'ai étudié au lycée puis en fac de lettres... et... même si j'aime l'auteur et son écriture, j'avoue que je n'aime pas la sensation que je ressens à la lecture de ses livres, encore moins le goût qui me reste longtemps en bouche après avoir terminé la dernière page!<br /> <br /> Bises<br /> Olala
Répondre
M
Ah si! Moi je trouve que ta charlotte ressemble parfaitement à la photo.<br /> J'en aurais bien mangé. Pourtant, je suis très difficile en ce qui concerne les desserts.<br /> Bonne s vacances
Répondre
Publicité