Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2008

Petite note...

N'ayant pas envie de laisser polluer plus avant l'espace de liberté que constitue ce blog, j'ai supprimé -en partie d'abord puis en totalité car je n'aime pas les menaces- les derniers commentaires du troll "Loulou des bois" (je précise que c'est la 1ère fois en presque 3 ans) et j'ai enclenché la fonction "modération" pour quelques temps.

On peut parler de rançon du succès !

En tout cas, j'ai bien retenu la leçon, si toutefois il y en avait une...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
comme le mouton que je suis parfois <br /> j'adhére au com precedent <br /> :o)<br /> <br /> un blog est un espace perso donné a tous les autres<br /> mais encore faut-il etre capable d'apprecié <br /> et de s'en enrichir <br /> en + comme en -<br /> c'est l'interet <br /> non?<br /> <br /> en tous les cas merci pour mon enrichissement propre.<br /> tres egoistement <br /> on me donne <br /> je me sers<br /> mais merci de nous donner
Répondre
A
Comme tu le sais, il est toujours malaisé de remettre en cause, même sans le vouloir ( consciemment), le cheminement standard des autres...<br /> <br /> Loin de moi l'idée de de penser que certain(e)s sont moins standards que d'autres, encore que...<br /> <br /> Par expérience, je dirai que les faits, contre l'impression ( en partie) fausse, de départ, confirme l'existence d'entités " carrées", qui ne sauraient, en l'espèce, se satisfaire de cases " rondes" ( à moins que ce ne soit l'inverse)...<br /> <br /> Le monde semble ainsi fait, qu'il y aura toujours une majorité de suiveurs, et une minorité de meneurs...<br /> <br /> Ceux-là même qui se plaignent d'être menés par le bout du nez par nos chers politicards et consors, seraient bien inspirés de se demander pour quelle(e)s raison(s) ils se sont donnés de tels maîtres...<br /> <br /> Nous avons souvent les chefs que nous méritons...<br /> <br /> La médiocrité de la masse a toujours été le fond de commerce de talentueux prestidigitateurs, autrefois comme maintenant...<br /> <br /> Nous vivons dans un monde frelaté, où tout est industrialisé, sauf ce qui devrait l'être, où, pour tenir les individus, la satisfaction immédiate et standardisée de désirs bas-de-gamme, est érigé en loi d'airain...<br /> <br /> Il y aurait tellement à dire... <br /> <br /> Pour ma part, je n'ai rien à dire, à justifier, ou à prouver. J'affirme que la vie est un combat perpétuel, aussi bien contre soi que contre les autres, parfois aussi avec eux, mais plus rarement...<br /> <br /> Prends garde à ne pas te brûler les ailes... Je sais, c'est difficile de rester intègre, mais tu n'as pas le choix...<br /> <br /> Allez courage, et " up the irons"!!! ;-)
Répondre
Publicité