Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
13 mai 2008

Beau temps, idées claires...

Les enfants à l'école, les ponts de mai terminés, les saintes glaces passées...

Dernière ligne droite avant la fin d'année scolaire et les grandes vacances, je commence à faire le bilan de mes engagements associatifs, du temps que j'aimerai consacrer à ceci ou celà. J'ai envie de reprendre les cours de piano avec MC (abandonnés lors de ma dernière grossesse), envie de peindre, de sculpter, d'éveiller un peu ma créativité.

Petit mari lève aussi le nez du guidon, va avoir quelques jours de formation. Il aura sa maman à la maison pour le week-end de la fête des mères : je suis très contente pour lui...

Dans 4 semaines, nous fêterons nos 16 ans de mariage. Impossible de partir en week-end pour cause de mise en production du projet sur lequel Mr travaille, alors nous avons décidé de passer la journée au bord de la mer du côté de Deauville-Honfleur, avec les enfants et d'y déguster un méga plateau de fruits de mer.

Je fais appel aux connaisseurs, merci de me communiquer vos bonnes adresses dans le coin !

HPIM3860En attendant, nous allons profiter du coucher de soleil en dînant sur le balcon...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Après contact auprès des ami(e)s voici les adresses que je peux te conseiller avec leurs site à toi de voir. Les brasseries sont pas mal à priori et le rapport prix n'est pas mal aussi.<br /> <br /> www.restaurant-honfleur.com<br /> www.bellevue-hotel.fr<br /> www.ostrea-honfleur.fr<br /> www.lesdeuxponts.fr<br /> A vous maintenant de choisir, ils sont pas mal, mais depuis qu'on y est passé on en garde de très beaux souvenirs.
Répondre
K
16 ans de mariage, je vous tire un coup de chapeau. Et, pour la journée au bord de la mer... Donne moi juste le temps de voir mes adresses et je te donne de suite les meilleures adresses pour la dégustation des fruits de mer. A de suite...
Répondre
Publicité