Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
24 mai 2008

Le rôle d'une vie...

Drôle de week-end où l'on va fêter les mamans, alors que la mienne est repartie en Guadeloupe, que nous accueillons la maman de Petit mari pour le week-end et que mon fils est absent, pour cause de préparation à la Profession de foi...

Tit'puce est impatiente de m'offrir son cadeau et réciter son poème ; Minette a fabriqué une jolie carte à mon intention.

J'avoue que j'aurai un petit coup au coeur cette année car j'aimais bien les cadeaux maladroits de Mr Pokémon : il y mettait tant d'amour et d'application, pour un résultat pas toujours à la hauteur de ses espérances. Maintenant il est  au collège...

En tant que mère, mon plus grand plaisir est de regarder vivre mes enfants. 14 ans déjà que je suis maman ! C'est long, c'est court, comme dirait la chanson car sur bien des points j'ai changé, j'ai mûri ; sur d'autres, je me sens tellement novice ! J'avance à petits pas, à tâtons.

L'autre jour, Grande fille m'a fait un très beau compliment en me disant que je ris beaucoup plus souvent et plus spontanément qu'avant. Celà signifie certainement que je suis plus heureuse et mes 4 petits y sont pour beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité