Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2008

Maman, tu es belle...

Je souhaite une bonne fête à toutes les mamans !

Une pensée particulière aux mamans en deuil, dans la peine ou simplement éloignées de leurs enfants...

HPIM4001

Ouais pas de collier de pâtes !

Un joli médaillon fait par Tit'puce, des poèmes et des bisous pour moi ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l'aime telment!plus ke tout!je l'aime énormément
Répondre
F
Longtemps que je n'étais pas passée. Ta bannière est adorable, tout comme le médaillon de Tit'puce ! :-)<br /> Bonne journée à toi !<br /> Gros bisous
Répondre
E
La chance, épargnée du collier de nouilles!<br /> Vive la fête des mères et ses cadeaux très élegants!
Répondre
P
que c est joli...tu as bien raison de le porter...<br /> pimprenelle
Répondre
R
Je prends tes voeux à mon compte et je te remercie. Ma mère m'a expédiée en 30 secondes ce matin car sa voisine était venue prendre les ordres pour les courses. Et à l'heure qu'il est, j'attends que mon fils se rappelle qu'il a une mère qui vient de lui envoyer un confortable chèque pour un usage qui sera sans doute tout autre que celui énoncé : il part en Crète demain, voyage que j'ai appris accidentellement par quelqu'un qui n'a pas su tenir sa langue.<br /> C'est dire que la fête des mères se transforme un peu en fête des dupes...<br /> Sachant qu'il n'en est pas de même pour toi, je te souhaite une belle journée, qui est déjà bien entamée, mais qui ne ressemble certainement pas à la mienne. Alors maman en deuil, heureusement non, mais maman éloignée et dans la peine... c'est tout à fait moi. Ca ira mieux demain.
Répondre
Publicité