Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
28 mai 2008

Where are my red shoes ?...

sex_and_the_city_1Un grand jour dans ma vie de fan ! Je suppose que, même sur Mars, on est au courant de la sortie du film "Sex and the city" !!!

Inutile de lever les yeux au ciel, de crier après le grand capital américain, j'assume : je suis fan de cette série que je regardais le vendredi soir. C'était une façon d'affirmer mon côté femme libérée, féministe convaincue. Je me souviens des yeux effarés de Petit mari quand il a voulu regarder un épisode... Oui, de temps en temps, il est très prude mon homme. Inutile de me rappeler que je n'ai pas de Jimmy Choo dans mes placards (ni de Louboutin d'ailleurs), ni de Manolo Blahnik ; bref, pas la peine d'enfoncer le clou en me faisant remarquer que je suis très loin de Carrie et de ses copines avec mes 4 enfants, mes ballerines Repetto éculées, mes 20 kg en trop et ma taille 44... Il n'empêche que je me sens pas mal de points communs avec Charlotte et Miranda, na !

Outre le côté mode-fashion victime, je pense que cette série m'a aidé à assumer ma féminité (pas seulement ma maternité), à ne pas m'oublier dans mes relations de couple, à oser certains vêtements, certaines couleurs.

Je ne veux surtout pas manquer ce film mais comme j'aimerai le voir en VO, çà va requérir un peu d'organisation carsex_and_the_city_le_film dans le complexe de cinémas de ma ville, les films en VO font trop intello je suppose, donc rarement programmés. Le bon côté est que çà me fera une sortie shopping à Bercy village ! J'ai juste un peu peur d'être déçue par le film après avoir adoré la série...

Ci-dessous la BO en VO sous titrée, jusqu'à présent je n'avais pas voulu la regarder !


Sex and the City - The Movie (VOST)

Pour la petite histoire, j'ai acheté mes premières chaussures rouges samedi dernier : des ballerines vernies. Les escarpins (n°35 sur ma liste des 40 choses) attendront la fin de mon régime WW.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est ce week-end que je découvrirai ce film sur grand écran, à Québec. <br /> <br /> Ma fille m'accompagnera avec sa copine. Ce sera une belle «soirée de sacoches»!
Répondre
E
J'ai hâte aussi de pouvoir le voir, un bon moment en perspective!
Répondre
N
Je suis une grande fan de la série, en VO, avec tous les DVD!!!<br /> J'attendais le film avec impatience que je n'ai pas encore vu...<br /> L'as-tu vu?!
Répondre
K
je me rappelle que je ne ratais jamais un épisode quand il le passé à la télé & là le film. Je vais peut être vous surprendre les filles, mais moi VO ou pas, je vais le voir. C'est une bonne idée que tu as donné là petabeliou05, c'est une sortie à faire entre filles, hommes & enfants à la maison. Je règle ça avec quelques copines et à nous Bercy village et un bon restau avant pourquoi pas ?!!! JE SUIS UNE FAN INCONDITIONNELLE DE SEX AND THE CITY....
Répondre
P
. . . et entre copines , faut pas emmener les mecs, ils nous gacheraient notre soirée lol!<br /> vendredi soir, petit resto sympa avec ma copine et hop Sex and the city......
Répondre
Publicité