Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
7 juin 2008

Histoire de cocotte...

V. et moi avions pris rendez-vous pour un nouveau "girls' day" ou "vendredi des mamans".

Pas de programme défini alors j'ai acheté un Pariscope que nous avons consulté dans le métro.

Notre choix s'est arrêté sur l'expo Camille Claudel au musée Rodin.

Mais arrivées à 11h45, il y avait 1h30 de queue et nous n'avions pas de billets coupe-file.

Il y a quelques mois, en surfant sur un de mes blogs favoris, j'ai noté ceci.

Comme nous étions dans le quartier, nous nous y sommes rendues.

Nous voilà nez à nez avec Pierre Arditi, Fabien Galthié en pleine séance photo et Jean Luc Petitrenaud.

Vous auriez vu notre air de midinette médusée essayant de ne rien laisser paraître.

Bon ceci dit, le cadre est moderne, très agrable et la cuisine : un délice !

HPIM4056

Visez un peu le plat du jour : un filet de bar exquis et la meilleure poêlée de champignons que j'ai jamais mangé !!!

Et c'est une non amatrice de champignons qui vous le dit...

La petite pointe de piment et la sauce ont ravi mes papilles de "fille des îles".

Un bon verre de vin blanc et la "fabuleuse tarte au chocolat de Christian Constant"

Atablées au comptoir, nous voyons défiler un tas de cocottes toutes plus appêtissantes les unes que les autres.

L'ambiance est détendue, les clients souriants, on peut discuter tranquillement.

V. et moi sommes sous le charme et pour moins de 50 euros à 2, c'est une sacrée adresse pour "mamans-de-famille-nombreuse-débordées-dans-le-vent" !

HPIM4058 HPIM4057

Les Cocottes de Christian Constant

135, rue Saint Dominique

Paris 7è

tel : 01 45 50 10 31

Ce qui rare et notable : pas de réservation !

Alors arrivez en début de service pour ne pas attendre.

Pour plus d'infos, c'est ici

Publicité
Publicité
Commentaires
K
formidable, car depuis que je lis ton blog, tu m'as fait découvrir pleins d'endroit formidable ici à Paris, pour moi qui débarque à peine, il y a tout juste 2 ans qu'on est là c'est génial. Le thé fille du calvaire j'y suis allé, très satisfaite, loulou aussi et j'en passe, je crois que grace à toi je suis entrain de me faire un agenda de bonne adresses et aussi pas cher du tout. Merci d'exister et merci pour tout ce que tu fais. A très vite sur le blog..
Répondre
Publicité