Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Femme active ou Le journal d'une mère débordée
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
14 juin 2008

En petit comité...

Hier soir, toute la famille s'est rendue dans une magnifique maison des bords de Marne pour une audition de piano organisée par Marie-Claude, qui est le professeur particulier des enfants, ma partenaire de marche rapide et notre voisine. Nous étions 3 familles, au total 8 enfants et 9 adultes.

Après avoir écouté nos enfants, tremblé et grimacé à la moindre erreur, nous nous sommes réunis autour d'un buffet dinatoire improvisé dans la bonne humeur. Entre le match de foot à la télé, les enfants au ping-pong, nous avons passé une très agréable soirée.

J'en profite pour décerner une mention spéciale à mon grand garçon qui s'est pris de passion pour Erik Satie cette année et a travaillé en parfaite autonomie la 1ère Gnossienne et la 1ère Gymnopédie. Je suis vraiment très fière de lui car ce sont des musiques qu'ils ont écouté bébé avant de s'endormir... Je suis envahie d'un réel bien-être et d'une douce nostalgie en le regardant jouer.

Audition de piano
Vidéo envoyée par mm101

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Mon père disait qu'un jeune homme accompli devait savoir faire trois choses grâce auxquelles il serait à l'aise partout : savoir danser, savoir parler anglais, et savoir jouer du piano. Un jour, sans aucun doute, M. Pokémon fera les trois, il semble avoir de belles dispositions ! Bravo à lui, c'était superbe (je suis une fan de Satie).
Répondre
K
Merci de nous faire partager ce moment et Félicitations à Mr Pokémon...
Répondre
A
Très beau moment de douceur !!!<br /> Merci !!<br /> Quand j'étais jeune, j'ai joué ce morceau... que de souvenir...<br /> Encore merci et félicitation à Mr Pokémon !
Répondre
I
bravo et merci pour ce moment de douceur ! <br /> nous sommes aussi en période de concerts de chorale pour les deux, et auditions de mon fils .... à la batterie et percussions en tous genres ! c'est un peu moins calme.....
Répondre
D
Merci à lui pour ce moment délicieux.
Répondre
Publicité